Informations sur la Livraison
D'où sont expédiés les colis et où peut-on être livré ?
Tous les produits disponibles sur le site FaitMaisonEco.fr sont envoyés depuis la France (hors demandes spéciales). Les colis peuvent être expédiés en France Métropolitaine (Corse et Monaco compris) ainsi que dans toute l'Europe. Les pays de livraison incluent notamment la Belgique, la Suisse, et le Luxembourg.
Comment se passe l'expédition de ma commande ?
Votre commande sera préparée et expédiée dans un délai de 24 à 48 heures, selon le mode de livraison que vous aurez choisi. Chaque commande est soigneusement emballée et conditionnée en fonction de la nature des produits. Dès que votre commande est prête, vous recevrez un "numéro de suivi" par mail. Vous pourrez ainsi suivre très facilement son acheminement via ce mail.
Que se passe-t-il si j'ai commandé un article et qu'il n'est plus en stock ?
Dans le cas où un article commandé est exceptionnellement en rupture de stock, un conseiller de notre Service Client prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous en informer. Nous vous proposerons un produit de remplacement ou, le cas échéant, nous créerons un avoir. Cet avoir peut également être remboursé sur simple demande.
Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu mon colis ou que celui-ci arrive endommagé ?
Pour tout problème à la réception de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. Si votre colis arrive endommagé, nous ferons le nécessaire pour remplacer les articles détériorés lors du transport. En cas de colis non reçu, une enquête sera lancée auprès de La Poste afin d'en déterminer les causes. Quoi qu'il arrive, nous prendrons une décision en votre faveur.
Ma commande ne me satisfait pas, que puis-je faire ?
Lorsque vous recevez votre commande, vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 14 jours. Pour faire valoir ce droit, il faut que les produits soient dans leurs emballages d'origine et n'aient jamais été utilisés. Il vous suffit ensuite de nous écrire un mail ou de remplir le formulaire de rétractation. Renvoyez-nous l'intégralité de votre commande et, dès sa réception, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais.
Contactez-nous
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à notre Service Client par email à support@faitmaisoneco.fr.